*invente un rp*
Enelchin ayant grandit dans une famille de bourge et de couturier de grande hauteur était tous a fait un enfant paissible. Un jour il decida d'aller voir les pauvres et de leurs donner quelques millions, qui pour lui, était quelques centimes.
Dès le retour de leurs fils, ses parents étaient mécontant et le vira de leurs demeur. Il dût traversser la neige, le froid, l'herbe, la douceur du vent, l'été, la secheresse et le desert jusqu'a en arriver à bout de force.
Il mourrut devant Harroka. Aariba vit ceci de tous là haut, le ciel... Pendant la montée au ciel de Enelchin, elle l'attrapa par la main, et lui dit :
"Tu n'as pas le droit de mourrir ici, tu es grand maintenant, je te redonne la vie, je te donnerais une très belle vie, profite en, et, en echange, je veux que tu vives, donc je t'offre, l'immortalité."
Enelchin retomba sur terre et se leva, plein de puissance, regarda le ciel et fit un sourrir pour remerciement.
alors il combata tous sur son passage.
Un jour, la veille de Halloween, il demanda a Aariba de le remettre en enfant, elle accepta et il redevenit enfant à l'age de 1 seconde (XD).
Son nouveau père, Age, était très fier de son enfant, sa mère aussi, Micoton.
Ils leurs apprenat à faire de la haute couture, et Enelchin avait garder les souvenirs de la haute coutures. Il fit de très belles oeuvres.
Quelques années après, il prit la route, sans perdre de vu ses parents, et rencontra 'Symphonie', il décida d'y entrer et depuis ce jours, il vit heureux avec ses parents, et ses amis.
FINNNNNNNNN
Rp fais a l'arache jvous previen ya des fautes surment XD