Aratorn
 | Sujet: Aratorn Ewouai encore un forum a poluer 3...2...1 GO ! Dim 13 Sep - 18:34 | |
| Alors hmm: J'ai trois ans je chausse du 42 je fait 120K et je mesure 1mètre 10 sur so je suis un gros roxxor la preuve je suis toujours a la rezu et j'aime les choux de bruxelle...
Humpf je la refait (vous y avez cru hein ?)
Bon irl:
Je m'appelle johan j'ai 15 ans et j'habite (dtc ?) en Loire Atlantique ^^ (j'vais pas précisé j'habite dans un trou perdu si vous préférez au fin fond de la campagne ou ont a à peine internet)
Ig:
Bah j'avais arrêté so au départ mais hug me sort de la retraite pour la confrontation malheureusement je ne serai pas la les deux semaines :/
Quel naab se hug (je pouvais pas me présenter sans dire sa) Hug<3 (sa aussi j'était obligé de le mettre sinon j'aurai été ban direct)
Avant que j'arrête bah ... j'avais ~3 ans et demi d'ancienneté et pi y'a pas grand chose a dire a part que j'était un gros glandeur ^_^ la preuve ? Bah demandé a ceux que je connais :p J'pense que sa va pas beaucoup bouger now ^_^
Ah aussi je suis en internat et un week-end sur deux chez mon père, sa limite grave mon temps de jeux et de polution... |
|